Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ω  14OA37 ON AIR  Ω
22 janvier 2016

Liste de canal zello radio francophone

mon canal

PMR446 DPMR446 LPD433 FREENET149 FRANCE   /  interco: mumble-zello-ts3   (mon canal)

27

       27.515 MHz LSB

 

canal 1 pmr 446 MHZ   

    Canal 1 PMR 446 MHZ

 

France ecoute                            

       France ecoute

 

passerelle 14frs1589                                                                    

  passerelle 14FRS1589  

 

 

                                                                PMR 446 UHF //   je retire le qr code car les modérateurs de ce canal ne veulent pas de pub et m'on tout simplement bani car il n'aimer pas l'idée que j'envoille  des invitations d'autres canal que le leur a croire qu'on ne peut pas utiliser certaines fonctionnalités de zello... m'enfin soiller solidaire dans la radio déja qu'on est pas nombreux si on s'amuse a se tirer dans les pattes vous pourez bientot dire en revoir a votre mic...

 

relai 4 france cb pmr                              

      Relai 4 France CB/PMR

 

sos cb pmr assistance                                     

   SOS CB/PMR ASSISTANCE A VOTRE SERVICE

scanner france vu

SCANNER FRANCE V-U FL GROUPE

                                                        

Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Merci d'avoir mis sur ton blog le lien vers le canal FRANCE ECOUTE, le canal des discutions sur la radiocommunication francophone. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
1
Bonjour, je viens de créer un canal sur l'est de la France - Alsace.<br /> <br /> Est il possible de le référencer ici ?<br /> <br /> Ce canal sera ouvert à toutes les personnes digne de confiance et respectant les autres utilisateurs.<br /> <br /> Je suis cibiste et il me tarde de voir ce moyen de communication reprendre un second souffle.<br /> <br /> J'ai remonté ma station en fixe à mon domicile et je suis régulièrement en veille sur le 27.555 Mhz.<br /> <br /> Mon indicatif est 14km6855 anciennement 14clm022<br /> <br /> Qrz local "La mouche 68".<br /> <br /> Le nom du canal et : CB-68180<br /> <br /> Cordiales salutations, 73, Christian.
Ω 14OA37 ON AIR Ω
Publicité
Archives
Publicité