Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ω  14OA37 ON AIR  Ω
1 février 2015

¤¤ ZELLO ¤¤

gateway_networkbonjour aujourdhui je vai vous parler de zello , mais zello quesque ces ?

ces un logicielcomparable a team speak car tout deux servent a parler

vocalement viainternet l'aventage avec zello ces que ces entiérement

gratuit et il est compatible avec pc tablette et smartphone tous

compatible entre eu . vous n'avez qua crée uncompte zello :

pseudo + mot de passe

aprés il ne reste qu'a rechercher un serveurvia la bare de recherche qui

vous affichera tout les serveurs portant le nom demanderaprés il ne reste

plus qua rajouter le ou les serveurs a vos favoris et aprés vous pouvez

soistous les veiller sois entré dans un serveur et y parler . il est 

possible et trés simple de crée un ou des serveur/s il sufit juste

de lui donner un nom , description , pays , catégorie et mot de

passe si vous en voulez un . il a ya bien entendu le réglage vox

pour y brancher un pmr446 et faire un petit relai link . voici le site

zello ou vous pouvez le télécharger : http://zello.com/

Publicité
Commentaires
1
Chouette j'ai un compte Zello. J'avais jamais pensé à un couplage pmr. Un canal Zello ou te contacter ? Tu me trouveras sur le canal Communiqu'éthique ! Je vais tenter le vox ! Hi ! 73'
Ω 14OA37 ON AIR Ω
Publicité
Archives
Publicité