Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ω  14OA37 ON AIR  Ω
24 février 2015

¤¤ nouveau wouxun kguv9d sept bands ¤¤

bonjour a tous aujourdhui je vai parler d'une nouveauté chez wouxun assez révolutionner , ces le réve de tout passionner radio qui aime faire de la transmition radio en uhf et vhf et qui aime aussi écouter les autres bandes : comme la bande aéronotique en am de 108 a 136 mhz ou méme les pompiers sur le 86 mhz en fm ou alor du trafique spacial en 220 mhz ou méme monter plus haut que le 500 mhz et recevoir d'autres types de transmitions longue et courte porter ou tout simplement écouter la radio commercial de 88 a 108 mhz en fm ou alor écouter la bande uhf 350 a 400 mhz qui m'ai inconnu tout sa est possible grace a un seul poste , tout en gardant la configuration d'un kguv8d avec bien sur corssband ;) . je n'ai pas encore trouver de site qui proposer le wouxun kguv9d en vente et donc le prix n'ai pas encore connue en espérant qu'il ne sois pas au dessus de 200 euros HII .

voici une photo de poste et surement de la boite d'expédition :

Wouxun_KG_UV9D_14oa37_sept_seven_bands

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> on ne peut pas capter les pompiers sur 86 Mz fm avec cette radio<br /> <br /> ça dis OUT OF RANGE
D
Monsieur,<br /> <br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br />  <br /> <br /> Je ne parviens pas à effectuer la programmation suivante :<br /> <br />  <br /> <br /> Je voudrais par exemple effectuer une recherche entre deux fréquence :<br /> <br />  <br /> <br /> Par exemple de 145.000 mhz à 146.000 mhz.<br /> <br />  <br /> <br /> Pour se faire je me refaire à la notice d'utilisation petit livre blanc en français (CB+)<br /> <br />  <br /> <br /> Page 25 et 26.  CODE 44 (SCN-MODE)       balayage des fréquences.<br /> <br />  <br /> <br /> Pouvez-vous m'expliquer comment faire.<br /> <br />  <br /> <br /> Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dominique.houben@outlook.fr
E
GROS PROBLEME : sur la bande aviation en AM il n'y a pas de pas 8.33
O
Salut à tous<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé le KG-UV9D. <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai acheté un exemplaire ici, en France : <br /> <br /> http://www.cbplus.com/cat/wouxun-kg-uv9d-p-1268.html<br /> <br /> <br /> <br /> Reçu et déballé rapidement pour un premier essai.<br /> <br /> Aucune fréquence n'est bloquée (c'est pas bridé), les bandes couvertes correspondent bien au descriptif.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux pas comparer avec le KG-UV8D que je ne possède pas. Dans l'ensemble je suis satisfait de mon acquisition. C'est très pratique de pouvoir recevoir de nombreuses fréquences. Avec mon ancien talkie-walkie, j'avais aussi en poche un récepteur scanner. Je me sens maintenant plus léger.<br /> <br /> Le seul reproche que je lui fais c'est qu'on ne peut pas définir facilement 2 fréquences limites de bande de recherche, pour la parcourir avec arrêt automatique dès que quelque chose est trouvé (comme avec mon récepteur scanner). Il parait qu'on peut paramétrer ça mais uniquement avec le kit de programmation.<br /> <br /> <br /> <br /> En résumé, il tient ses promesses. Vous pouvez y aller, c'est du bon matériel.
1
pas de souci j'y jéterai un oeil ;) 73 l'ami
Ω 14OA37 ON AIR Ω
Publicité
Archives
Publicité