Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ω  14OA37 ON AIR  Ω
19 février 2015

¤¤ upgrade drone faye phantom autonomie ¤¤

salut a tous aujourdhui je vai faire un post sur de l'upgrade d'un drone bon marché que j'ai acheter 80 euros neuf et qui est vendu d'origine avec une batterie 5v 650 mah ce qui n'ai pas mal dutout et a vitesse 1 l'autonomie est entre 7 et 10 minutes (sans caméra) j'y est rajouter une batterie 5v 850 mah que j'ai récupérer ces une nintendo ds j'ai aussi débrancher toute les led qui ne servait a rien pour garde que les 2 rouges permétant d'idantifier l'avent de l'arriére . j'ai simplement francher en dérivation les 2 batteries le + sur le + le - sur le - . la batterie principale est rester dans son rangement d'origine a l'intérieur du drone et est relier a la deuxiéme fixer au dessus du drone avec du sctoch en atendant une fixation définitive. pour les cables j'ai du enlever une petite partie du cache compartiment en plastique avec un petit couteau , pour la charge je n'ai qua débrancher l'allimentation batterie vers moteur et brancher le petit chargeur usb fournie avec que je changerai par la suite car la charge tourne autour des 40 minutes , l'autonomie est entre 15 et 20 minutes selon la vitesse de moteur que je choisi mais vu la bonne prise au vent qu'il a il fonctionne quaziment tout le temp en vitesse 2 (15 minute d'autonomie) . voici quelques photos de l'upgrade de mon drone : 

Photo0352le drone avec la radio

Photo0353la batterie 850 mah fixer sur le dessus

Photo0354le cach arriére découper pour laisser passez les cables

Photo0355le drone vue de face

Photo0358les deux batteries brancher en dérivation

Photo0359la batterie d'origine

Publicité
Commentaires
Ω 14OA37 ON AIR Ω
Publicité
Archives
Publicité